Les photos Twitter du jour! (le20.04)

H Y O M I N

Hier, j'ai passé toute la nuit à répéter avec Hwayoungie~ J'ai terminé la répétition en chantant 'Photo Album' de Hyori unni ^^ C'est une chanson que j'aime beaucoup mais.. dès que Hwayoungie a pointé la caméra sur moi, je suis devenue très nerveuse. C'est plutôt marrant à regarder. Pourquoi est-ce que j'ai joué les timides...??


E U N J U N G

L'arbre et l'herbe se sont rencontrés dans un endroit improbable. L'arbre était devenu une paire de lunettes.. et l'herbe, un pot de fleurs. Lorsqu'ils se sont retrouvés côte à côté, ils ne se reconnaissaient plus. Mais l'arbre reste tout de même un arbre, qu'importe s'il est trempé ou qu'il ai été découpé en petits morceaux. L'herbe, si elle possède encore ses recines, reste la même herbe verte.


H Y O M I N 

En Europe, en train de chercher de bonnes prises de vue pour le shooting photo. Ce jour là, j'avais pris le tramway et passé toute la journée à arpenter le centre ville de Milan^^


This entry was posted on 22 avril 2012 and is filed under ,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •