CCM poursuivit en justice



En Janvier dernier devait se tenir le concert 'Kpop Power & Beauty' à San Francisco, où T-ara, ainsi que Davichi et Yangpa devaient se produire sur scène. Malheureusement, à cause de problèmes au niveau de l'obtention des visas, l’évènement avait du être repoussé avant d'être finalement annulé.

Le 5 Avril, Namu Entertainment a demandé à ce que CCM et First Creative Company lui versent un total de 345000€ de dommages et intérêts.
Nous avions conclu un contrat avec CCM pour que T-ara, Davichi et Yangpa se produisent en concert à San Francisco... Cependant, ils ont annulé le concert seulement 4 jours à l'avance, en disant qu'ils n'avaient pas pu obtenir les visas nécessaires. Nous avons souffert de cette soudaine annulation du concert, beaucoup  de professionnels nous ont tourné le dos.

En réponse, CCM a laissé entendre:
L'obtention des visas est une démarche dont Namu Entertainment aurait du se charger... Nous ne comprenons pas pourquoi ils nous poursuivent en justice alors que ce sont eux qui n'ont pas fait leur travail correctement. Actuellement, nous collectons des informations afin de gagner le procès.

source: allkpop

This entry was posted on 7 avril 2012 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •