Les photos Twitter du jour! (16.04)

H Y O M I N

Après Milan et Venise, nous sommes aujourd'hui enfin arrivées en Suisse~ J'ai gardé pour moi tout un tas de  choses qui se sont passées en Europe.. devrais-je en révéler une petite partie??


Les 7 membres au réveil~ Leur peau est vraiment nette 


 En plein tournage du teaser des 7 membres! Hyeji a surveillé de près ce qu'il se passait


Toutes les plus belles couleurs qui existent au monde réunies en un seul endroit, l'île Burano de Venise..


 Un jeune enfant que j'ai rencontré à Venise.^^


 
Bienvenue à Venise~ 


B O R A M

Prendre la pose est effectivement difficile 

A Vérone


E U N J U N G

A l'hôtel en Suisse, on nous a apporté ces oeufs pour le petit-déjeuner! Ils sont tous très jolis! Du pain, du fromage suisse, des yaourts et du lait.. il n'y a rien de meilleur *_*


H Y O M I N 

 Moi aussi j'ai eu des oeufs héhé. Ce sont des oeufs à la coque.


E U N J U N G

 Il fait tellement froid que mes yeux n'ont plus aucune expression...

Je suis sous la neige.


H Y O M I N 

En Suisse, la neige reste sur les routes~^^ Ces photos ne datent pas plus que de quelques jours, mais rien que le fait de les regarder me donne des frissons... une robe courte sans manches. Je n'ai plus de nombril... mon nombril a disparu!!!


S O Y E O N 

Je suis devenue une fleur des neige suisse ; Il fait froid
Ici, tout est très propre


J I Y E O N 

Après avoir terminé tout ce que nous devions faire durant notre voyage en Europe.. il est maintenant temps d'aller au lit! Je devrais aller dormir tant que je suis de bonne humeur~ Et comme je suis de bonne humeur, bonne nuit! 


S O Y E O N

Voici quelques uns de mes souvenirs qui ont été pris en... photos * Kyahhh Je vais maintenant devoir aller me laver et dormir bruyamment avant de devoir prendre l'avion~!


Q R I

C'était génial^^ J'en garderais de très bons souvenirs, bye

This entry was posted on 17 avril 2012 and is filed under ,,,,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •