Les photos Twitter du jour! (18.04)

H W A Y O U N G

Heeee~~ Le ciel de Venise était superbe a regarder, même s'il faisait froid

Je suis désormais... une femme...hehe 

Ryu Hwayoung, vas-y, vole~~~~!!! Saute!!! 


H Y O M I N

 J'ai envie de rentrer~~~~~~~

J'ai fais une parodie du film 'Peppermint Candy' en Suisse


 L'ensemble du staff, y compris notre groupe de 7 membres, a travaillé très très dur!! Moi de même.. j'ai suis passée par beaucoup de choses!!! Heh heh.^^ Au moment de la photo, elles sont en train de dire qu'elles feront tout pour que leur groupe ai un grand succès..


Q R I 

 Voici d'adorables gels douches que j'ai achetés dans une petite boutique en Allemange..
Ils sont trop mignons, et moi trop fatiguée..

This entry was posted on 20 avril 2012 and is filed under ,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •