Les photos Twitter du jour! (03.04)

H W A Y O U N G
 En pleines révisions pour le test de conduite... Au moment où j'ai voulu aller sur internet pour regarder les réponses aux questions que je ne savais pas, j'ai allumé l'ordinateur et... il a planté!!!!! Que faire? Jiyeon et moi étions censées passer notre examen de conduite demain... ahahahahaha..


Q R I
Je n'ai pas envie de quitter le lit de Hwayoungie.. Que faire?


H Y O M I N 

Au beau milieu d'une leçon donnée par notre professeur avant de partir pour l'Europe^^ La taille de l'appareil est un peu impressionnante he~ A ce propos...Avez-vous entendu parler du régime appareil photo? Plus vous prenez de photos, plus vous perdez de graisse dans les bras





 Un fan a amélioré mon appareil photo, tada~






This entry was posted on 3 avril 2012 and is filed under ,,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •