Les photos Twitter du jour! (11.04)

E U N J U N G
Nous sommes arrivées en Italie. Il est déjà plus de 2h du matin ici. Nous sommes en route pour l'hôtel. Je ne sais pas si c'est à cause de la pluie, mais l'air est froid et je suis complètement à plat. hoho..

Bonne nuit...!

Wow. J'étais en train d'essayer de me prendre en photo, quand soudain, un des serveurs du restaurant est arrivé et -click- ... héhéhé ^^


H Y O M I N
Première matinée à Milan. Nous sommes en train de discuter de plein de choses, de mettre au point le programme du tournage qui va aujourd'hui se tenir dans le centre-ville de Milan. Mais pour l'instant, nous mangeons.


On m'a laissée toute seule, du coup, j'ai commandé d'autres choses à manger.. 


Wow, ce n'est vraiment pas bon. Le repas a été désastreux~~^^

Du kim..du kimchi s'il vous plaît...

Hwayoungie m'a tendue un morceau de céramique cassée en me disant de le manger, mais en fait, il s'agissait d'un morceau de chocolat!!


J I Y E O N
Voici Eunyeon~~ 

Une autre photo, cette fois, Minyeon!!!! 

Minyeon~~

Et voici Eunminyeon!! 

 C'est la première fois que je mange des pâtes de la sorte...^^
Une autre photo de Eunminyeon!


 B O R A M
Dans un café proche de la Cathédrale de Milan, avec des fans que j'ai rencontré

Dans une rue proche de la Cathédrale de Milan, avec de vieux fleuristes plus que ravis de se faire prendre en photo avec Rambo.

Thé vert . Cola . Thé vert . Cola

This entry was posted on 11 avril 2012 and is filed under ,,,,,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •