Les photos Twitter du jour! (13.04)

H Y O M I N

J'en profite pour me relaxer un peu et trouver une solution! 
Je me suis discrètement échappée avec Sumin unni, on va enfin pouvoir commencer à explorer Milan. Échappée belle~~~



 S O Y E O N 

Milan ♥ Chaque mur a sa propre couleur et des tags qui se marient bien avec. 
Des vieux modèles de voitures bien garées, on dirait presque des voitures de collection.
J'ai rencontrée une gentille jeune femme qui tenait un magasin, ainsi que son adorable chien Mako*
With MAKO* 


H Y O M I N

Le directeur Park à l'avantage d'avoir une voix forte.

Nous sommes le vendredi 13.. ah~ je vais bientôt devoir me lever pour partir.. je n'ai pas envie de me lever-


B O R A M

Aujourd'hui, Rambo aimerait devenir une dame.




J I Y E O N  

Le tournage commence dans la bonne humeur~!

Je pense que je devrais essayer de sauvegarder le plus de souvenirs possible à l'intérieur!!

This entry was posted on 13 avril 2012 and is filed under ,,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •