Les photos Twitter du jour! (10.04)

H Y O M I N
 Nous sommes arrivées à l'aéroport de Francfort, en Allemagne. Dans une heure, nous allons nous envoler pour Milan... j'aimerais tellement que ça passe vite pour arriver là-bas le plus vite possible, afin de commencer à récolter tout plein de choses


Alors que je me promenais dans l'aéroport, j'ai rencontré une autrichienne. Elle a dit qu'elle avait regardé le drama dans lequel j'ai joué. Elle a crié "Gye..Gyebaek..!!" et semblait être ravie de me voir. Nous avons pris des photos ensemble et je les ai sauvegardées dans mon appareil photo. Ce sera mon premier souvenir!


En posant comme des ahjummas en train de faire leurs courses, nous avons toutes les deux transformé l'un des plus grands aéroports du monde, l'aéroport de Francfort, en un supermarché 


Nous en avons profiter pour déposer de l'argent..

This entry was posted on 10 avril 2012 and is filed under ,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •