Communiqué de presse du CEO de CCM à propos du futur de T-ara


Il est plus difficile de maintenir sa place que de la trouver. C'est pourquoi je crois qu'il est primordial de travailler beaucoup plus, pour rester au top, que ceux qui cherchent justement à y accéder.
Je souhaite faire une annonce auprès de la presse et auprès de ceux qui supportent et montrent de l'intérêt à T-ara : T-ara va bientôt passer d'une formation de 7 membres à celle de 9, et si besoin il y a, le groupe procédera à des changements de membres en en ajoutant de nouveaux.
Les nouveaux membres vont commencer à promouvoir avec le groupe en Juillet, lorsque T-ara sortira son prochain album.
Je souhaite m'exprimer sur ce que j'ai pu ressentir au cours des 30 années durant lesquelles, en tant que manager, j'ai trouvé et produit de nombreux artistes comme Kim Wan Sun, Kim Jong Chan, Kim Min Woo, Yoon Sang, No Young Shim, Jo Sung Mo, SG Wannabe, MC the Max, Seeya, Davichi, T-ara, etc...
J'ai pu voir un certain nombre des artistes que j'ai produit devenir un peu plus arrogants et fainéants à chaque fois qu'ils devenaient un peu plus connus, parce qu'ils pensaient que tant qu'ils étaient sous contrat " l'attention du public sera toujours la même, qu'importe si je travaille dur ou non ".
Pourtant, les fans espèrent voir leurs idoles travailler toujours plus dur, aussi bien sur scène qu'en dehors, et qu'ils deviennent de véritables modèles pour les autres. Ils espèrent aussi que leurs idoles puissent leur offrir de la joie.
C'est un fait, T-ara travaille très dur, mais j'ai décidé de procéder à des changements et de mettre en place une formation de 9 membres afin de leur montrer qu'elles doivent travailler encore plus dur qu'elles ne le font déjà.
Je sais très bien que beaucoup d'entre vous sont inquiets vis-à-vis de ce récent changement parmi les membres.
Depuis peu, la kpop voit déferler chaque mois un flot de nouveaux groupes féminins et masculins, et même actuellement, des groupes prêts à débuter passent près de 10h par jours à s'exercer pour pouvoir donner le meilleur de eux-même.
Je crois que dans ces conditions, T-ara ne pourra jamais s'améliorer si les membres se reposent sur leurs lauriers en se disant " Nous sommes T-ara " ou " Nous sommes l'un des groupes les plus populaires de Corée ".
De plus, T-ara est un groupe dont la période de formation n'a pas été très longue. 
En tant que producteur du groupe T-ara, j'ai pris du recul, et je me suis rendu compte que nous avons toujours travaillé très dur et que nous n'avons jamais hésiter à accepter de nouveaux challenges (Bo Peep Bo Peep, I Go Crazy Because Of You, Roly Poly, Cry Cry, We Were in Love, Lovey Dovey).
Je pense que les fans qui apprécient T-ara plus que tout souhaitent qu'elles deviennent des idoles qui se donnent à fond sur scène, qu'elles deviennent des modèles et qu'elles sachent ce qui est bien.
Je m'excuse auprès des fans, en tant que producteur de T-ara, qu'ils aient pu voir de nombreux scandales éclatés au sujet de T-ara, notamment sur la façon dont elles saluent leurs aînés, mais aussi à propos de l'attitude qu'elles adoptent sur scène. T-ara, ainsi que l'ensemble du staff de CCM vont travailler dur afin qu'il n'y ai plus de scandales de la sorte concernant T-ara.
Dans l'histoire du lièvre et de la tortue, le lièvre aurait du gagner la course, mais en choisissant de se reposer en pensant que la tortue se trouvait encore très loin derrière lui, il a perdu la course car la tortue a su donner le maximum d'elle-même.
Si une membre de T-ara venait à devenir arrogante et à ne plus faire d'efforts, et qu'en plus cela nuise aux autres membres, nous déciderons de la remplacer par quelqu'un d'autre. 
Nous pensons que c'est la meilleure façon de faire pour que T-ara puisse garder sa place dans le monde de la kpop, et que le groupe puisse percer dans toute l'Asie.
Nous espérons que vous vous montrerez impatients de découvrir les nouveaux membres lors de la promotion du nouvel album de T-ara qui sortira en Juillet prochain.
Les membres de T-ara savent que le groupe existe grâce au soutien des fans et grâce à l'aide  de la compagnie, et elles souhaitent dire, via ce communiqué de presse, qu'elles travailleront toujours très dur afin de montrer une bonne image et qu'elles garderont toujours un esprit de débutant.
Nous espérons que vous serez compréhensifs, et que vous montrerez du soutien et de l'amour à T-ara.

This entry was posted on 7 avril 2012 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •