Les photos Twitter du jour! (12.04)

S O Y E ON

A Milan

Milan, le 12 Avril 2012 *  Place de la Cathédrale 
Aujourd'hui, le temps est vraiment superbe, et cela grâce à la bonne énergie de tous!


H Y O M I N

Cette photo a été prise devant la Cathédrale de Milan! Nous sommes en plein tournage du teaser de nos 7 membres. J'aimerais tous beaucoup vous remercier d'avoir aussi bien travailler sans avoir montrer aucun signe de fatigue, alors que cela fait près de 8 heures que l'on tourne~

Au fait! Le groupe de nos 7 unnies n'a toujours pas de nom.. Il faut qu'il soit bien! Nous sommes ouvertes à toutes propositions~


J I Y E O N 

Le groupe de 7 membres n'a pas encore de nom~! J'espère que vous aurez de bonnes idées de nom!!



H Y O M I N 

Le concept du MV est <Des filles jouant à chat> ^^ Coming soon~

Nous allons passer la nuit à travailler sur le teaser du groupe de 7 membres. Directeur~ nous aussi nous formons une équipe... Que pensez-vous de nous nommer 'Euntaek et Hyomin'?? Ca donne un côté 'boutique chaleureuse'.


E U N J U N G

Pendant le tournage, j'ai pris une photo avec Eunbyul et Haein devant la Cathédrale! Elles sont tellement pleines de vie.. hehe Je souhaite de tout coeur que le groupe de 7 membres rencontre le succès! (le nom du groupe de ces 7 beautés est toujours.. non décidé)

Encore une autre!


Q R I 

Voici Milan! Me voici avec Haein hehe
On est pas mal sur le photo, non??

Les pigeons, allez-vous en~!


B O R A M

Devant le château des Sforza_ Rambo avait envie de voler


H Y O M I N

Oh~ Hyomin!! Ils m'ont salué de cette façon, du coup, comme ils m'avaient reconnu, j'ai accepté avec plaisir de prendre des photos avec eux. Lorsque je suis parti, ils ont dit ' au revoir Hyomin de SNSD' ~... La kpop  reçoit beaucoup d'amour, mais il semble que beaucoup de monde s'emmêle encore les pinceaux. Je pense que je devrais travailler encore plus dur^^


B O R A M

Devant le château des Sforza

This entry was posted on 13 avril 2012 and is filed under ,,,,,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •