Selon le CEO de l'Oricon, T-ara va avoir beaucoup de succès au Japon


Le CEO de l'Oricon a assisté aux Gaon Kpop Charts Awards, le 22 Février dernier. Il a accepté de répondre à quelques questions.

Question: 
DBSK, SNSD et KARA sont des artistes coréens qui ont déjà réussi à se faire un nom au Japon. D'après vous, quels autres artistes ont une forte chance de percer au Japon dans les années à venir ?

Réponse:
Cette soirée a été une vraie surprise pour moi. On découvre en permanence de nouveaux artistes très talentueux. Je vise plus particulièrement Beast. C'était la première fois que je regardais une de leur prestation en direct, et j'ai vraiment été bluffé par leur prestance et leur originalité. La musique et le concept visuel de T-ara sortent également du lot. Je m'attends à ce que T-ara devienne de plus en plus populaire Japon.

Crédits: tiaradiadem

This entry was posted on 24 février 2012 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •