Les photos Twitter du Jour! (18.02)

E U N J U N G
Ceci n'est destiné à personne... ce n'est ni une carte postale, ni une lettre, c'est un message que j'ai soudainement eu envie d'écrire sur un calepin* Bon j'avoue... cela m'a pris beaucoup de temps d'écrire ce message, j'en ai arraché mes cheveux. A bientôt.


H Y O M I N
En train de me reposer sur le lit après avoir terminé ma journée. C'est avec amour qu'une personne a pris ces photos de moi, parce qu'aujourd'hui je ressemblais à un léopard du Kilimanjaro. On pourrait nous prendre pour un couple en pleine lune de miel, en train de s'amuser~~~^^


Et voici à quoi ressemble Ham, la photographe passionnée...

C'est moi ça..??



J I Y E O N
Lisez mon regard~!

This entry was posted on 18 février 2012 and is filed under ,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •