Quand Hwayoung délire sur Twitter avec sa soeur et Hyewon... ça donne ça

Au lieu de seulement poster les tweets de Hwayoung, je vous met aussi ceux de sa soeur Hyoyoung et ceux de Hyewon (de 5dolls aussi) pour que vous compreniez mieux le petit délire qu'elles ont eu hier sur Twitter ^^



  H  W A Y O U N G & H Y O Y O U N G



H y o y o u n g
Dormir pour 3 heures? ^_^ ㅋㅋㅋㅋ Je n'ai pas envie de dormir... et je ne vais pas le faire non plus  !!!!


H w a y o u n g
Oui, sauf que si tu te reposes un peu, tu te sentiras beaucoup mieux après!! Allez, dépêche toi d'aller au lit Ryu Hyong!!! Ah... j'ai attrapé un rhume, ça me fait mal à la gorge.... *toussotements* 


H y o y o u n g 
Ryu... Je ne vais pas dormir ㅋㅋㅋㅋㅋPersonne ne sera là pour me réveiller de toute façon .. Oh!!? Les fans.. ㅋㅋ>~< ㅎ Bon, d'accord.. Je vais me faire un masque et aller me coucher 


H w a y o u n g
ㅋㅋㅋ Hey, regarde, ça c'est de la photo  ㅋㅋ Mes cheveux ㅋㅋㅋ Tu vas bien rire je pense ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Hyoyoung, allez, fais une photo bizarre s'il te plaît...


H y o y o u n g
❤❤❤❤❤ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Bon, si tu veux vraiment jouer à ça ㅋㅋ Celle-ci est bizarre 


H w a y o u n g
ㅋㅋㅋㅋ Hey, une vraie photo bizarre, ça doit ressembler à ça ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ


H y o y o u n g
Hwayoung ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋTitre : Un cochon saisissant son cou


H w a y o u n g 
Hey~ Tu ne gagneras jamais au jeu de la photo bizarre


H y o y o u n g 
ㅋㅋㅋ C'était bien amusant Hwayoung ㅋㅋㅋ ㅋㅋComme d'habitude, quand j'ai besoin de déstresser, Ryu Hwayoung est toujours là ㅋㅋ  Je ferais mieux d'écouter nos fans et d'aller me coucher.. ㅋㅋㅋ  >~< Dors bien!! Bonne nuit!!! -ce sera la guerre la prochaine fois-


H w a y o u n g
Est-ce que tu portes beaucoup la bague?


H y o y o u n g
Yeah  ㅋㅋㅋㅋ Appelle-moi dès que tu rentres en Corée! Dors bien!




H W A Y O U N G & H Y E W O N


H y e w o n
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋVous faîtes quoi, ça à l'air marrant ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ 


H w a y o u n g
Hyewonnie, fais-en une toi aussi ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ


H y e w o n
Main... maintenant ce n'est pas possible ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Je te l'enverrais la prochaine fois par Kakaotalk ...... 




H w a y o u n g
ㅋㅋㅋJin Hyewon, arrête de faire ta timide ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Ne te préoccupe pas du regard que les autres pose sur toi~~ On a qu'une seule vie~! Allez, maintenant, lèves tes mains en l'air!! Agite-les de gauche à droite~~ Hoo!! PayDay-Yoon Mirae




H y e w o n
Ddeu.... ggeum ㅋㅋㅋ Oh, quand est-ce qu'on va commencer les leçons de rap ???!!!?




H w a y o u n g
Regarde, ça c'est une photo bizarre~ Jin Hyewon, les tiennes ne le sont pas assez ㅋㅋㅋㅋ Je rentre en Corée le 3 Mars, alors on a qu'à se donner RDV dans un coin de la salle de répétition ㅡㅡ




H y e w o n
Tu plaisantes, elle est adorable celle-ci.... Tu sais où elle se trouve au moins?? J'attendrais avec impatience!! Dors bien




H w a y o u n g
Bien sûr que je sais où c'est, c'est un endroit où je t'ai beaucoup torturéㅋㅋㅋㅋ aite..?!? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Je vais me coucher maintenant~~~*bisous*-,,-!!




D E R N I E R . M E S S A G E . D E . H W A Y O U N G
Bon~~ attendez-vous à plein de choses de la part des Ryu Sisters, et soutenez de tout de votre coeur Hyoyoung et Speed~d'accord? Allez, tout le monde~~ dormez bien!!!! *Bisous*!!













This entry was posted on 19 février 2012 and is filed under ,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •