Les photos Twitter du jour! (14.02)

E U N J U N G
 Avant de quitter Paris. J'ai dit "je vais jeter mes béquilles!", puis j'ai pris des photos en faisant semblant d'aller bien, en essayant d'être chic... mais... elles ne sont pas prêtes de me quitter. C'est comme si elles n'avaient que moi... ㅠㅠ


C'est un endroit que je rêvais de visiter depuis mes 19 ans, c'est vraiment dommage... au revoir. La prochaine fois, j'irais visiter chaque coin, chaque ruelle de Paris!



H Y O M I N
Je pense sérieusement qu'aujourd'hui je vais m'endormir sur une note positive, vous avez tous travaillez très dur, bonne nuit à tout le monde!!! I lo..v.......... I like you!!!

This entry was posted on 14 février 2012 and is filed under ,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •