Interview de Eunjung pour BNT news


Mêler carrière d'idole et d'acteur n'est plus si extraordinaire. De rôle principal à celui de personnage secondaire, les séries télévisées veulent toutes leurs idoles. Depuis quelques temps, on attend plus que de la musique de la part des idoles. Il faut désormais qu'elles soient aussi actives dans la comédie et la mode. T-ara est définitivement le groupe qui correspond à cette description.


  • Je ne peux faire une croix sur la musique et la comédie

Eunjung est une des représentantes de cette génération d'idole multi-carrières. Elle a fait ses débuts dans l'industrie du divertissement lorsqu'elle était enfant. C'est une vrai actrice. Etre à la fois chanteuse et actrice, qu'est-ce que cela signifie pour elle?

"J'ai débuté en tant qu'actrice. Lorsque j'ai rejoint T-ara, j'ai eu l'opportunité de me diversifier et de pouvoir profiter d'un meilleur environnement de travail. La musique et la comédie me sont indispensables. Je me considère comme étant Eunjung de T-ara, et non pas comme étant tout simplement Eunjung, car il est important de faire savoir d'où je viens et ainsi faire susciter de l'intérêt pour le groupe. Je suis fière du travail que nous faisons ensemble, même si parfois cela peut être pénible. D'un autre côté, être sur scène avec T-ara me comble. Je suis heureuse de pouvoir être à leurs côtés."

Y a-t-il quelqu'un avec qui elle aimerait travailler? "En ce moment je regarde The Bridal Mask, avec Joon Won, et j'aimerais beaucoup travailler avec lui. Quand je l'avais vu dans 1 Night 2 Days, sa personnalité était  très différente, cela m'avait tout de suite sauté aux yeux. J'aimerais seulement pouvoir discuter de comédie avec lui. Je pense qu'il pourrait m'apprendre beaucoup."

Eunjung a beaucoup hésité avant d'évoquer Joon Won et le drama The Bridal Mask. Peut-être à cause de son faux mari, Lee Jang Woo, dans We Got Married. En effet, celui-ci joue dans le drama I Do I Do, qui est diffusé en même temps que The Bridal Mask. "Bien sûr, je regarde quand même aussi le drama de mon mari! Je le regarde très attentivement, pour être sûre qu'il n'a pas trop de contacts physiques avec ses partenaires féminines" a-t-elle répondu, avec une pointe de jalousie dans la voix.

Lee Jang Woo, Kim Soo Hyun, Taecyeon, et Wooyoung font parti des quelques stars masculines HOT avec qui Eunjung a déjà travaillé. Quel est son type d'homme idéal? "J'aime les gens qui donne leur maximum lorsqu'ils travaillent. De plus, je les aime gentils et compréhensifs. Ah! Et ils doivent aussi être sensible. J'aimerais qu'ils soient attentifs et qu'ils aient un bon sens des détails."


  • J'aimerais qu'on puisse entendre ma voix à la radio

On a demandé à Eunjung si elle voulait s'attaquer à un nouveau domaine. Elle a répondu qu'elle aimerait bien essayé le poste d'animateur à la radio. "J'adorerais être animatrice radio! Je pense que ça pourrait me permettre d'apprendre plein de choses. De nombreuses personnes appellent afin de confier leurs histoires, cela permet d'avoir un regard plus grand sur le monde. Cela fait parti des aspects que j'aime dans ce métier, de même que la possibilité de choisir la musique diffusée."

Quand Eunjung a évoquer le fait d'être animatrice, ses yeux se sont mis à briller. Elle a ensuite enchaîné en parlant du style musical qu'elle aime. Quel est donc son style de musique favori, et quel est celui qu'elle aimerait faire?  "Vous connaissez Ju Yoon Ha? Il peut faire ce qu'il veut avec sa voix, et ses chansons racontent toujours une histoire. J'aime ce genre de musique."

Quand on lui demande quel est son rêve en tant que chanteuse, Eunjung répond qu'elle souhaite faire de la musique que l'on puisse écouter au calme, seul. "Je veux que les gens se disent 'C'est une chanteuse qui a une jolie voix' ou 'Maintenant j'ai envie d'écouter les chansons de Eunjung'. En fait, j'aimerais que plus tard on se souvienne de moi, que je marque cette génération. Je travaillerais dur pour m'améliorer encore."

This entry was posted on 11 juillet 2012. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •