Interview de Boram pour BNT news


Le 19 Juin, les T-ara ont débuté leur tournée japonaise, à Nagoya. 'Jewelry Box', leur premier album japonais, a atteint la seconde place de l'Oricon dès le jour de sa sortie. Il a suscité beaucoup d'intérêt. En ce moment, en plus de leurs activités au Japon, les filles préparent leur retour en Corée.

"Nous n'avons jamais été plus occupées qu'en ce moment" se sont exclamées les sept membres de T-ara. C'est une période difficile pour les filles, mais pouvoir voir leurs fans leur permet de surmonter la fatigue. C'est avec plaisir que les membres ont accepté de répondre aux questions de BNT News.

Boram, la grande soeur de T-ara, débordait d'énergie lorsque nous l'avons interviewée.

"Vous avez assuré un concert en Thaïlande et sorti votre premier album au Japon, tous deux ont été de vrais succès. Vous vous attendiez à ça?" "Non, on ne s'y attendait pas. Mais nous sommes très reconnaissantes de toute l'attention qui nous a été portée. Nous avons enregistrés deux chansons inédites pour les fans japonais. Nous avons passé beaucoup de temps à poser pour la jacket de Jewelry Box, dans un concept très bling bling. Le concert en Thaïlande nous a permis de passer du bon temps avec nos fans, nous en gardons de très bons souvenirs. D'ailleurs, je les en remercie. Je vais donner le meilleur de moi pour que, dans le futur,  nous puissions rencontrer des fans dans d'autres endroits." a-t-elle dit en souriant, montrant tout l'amour qu'elle porte à ses fans.


  • Des talents cachés à découvrir

Bien avant ses débuts, Boram était connue pour être la fille de Jeon Young Rok. Etant donné que son père est un chanteur coréen célèbre, quand lui est donc venue l'idée de devenir elle aussi chanteuse? "La musique est un domaine qui m'est familier depuis que je suis toute petite: j'écoutais tout le temps de la musique, et je voyais sans cesse mon père en train de travailler durement. Mais je suis quelqu'un de très passif, du coup je n'avais jamais montré de quoi j'étais capable à quiconque. Je me préoccupais toujours de ce que les autres pensaient de moi et je ne m'étais jamais dit 'j'ai envie de devenir chanteuse' ou n'en avait parlé avec quelqu'un. J'ai de la chance d'avoir trouvé une bonne compagnie, d'avoir rencontré mes membres, et d'avoir eu l'opportunité de réaliser mon rêve de devenir chanteuse. Je me sens très chanceuse."

Elle ne parle pas beaucoup de musique avec son père, mais il n'hésite pas à critiquer honnêtement la musique de T-ara. "Je veux qu'il soit franc. Mais, la plupart du temps, je suis du même avis que lui. S'il pense qu'une chanson est mauvaise, rien ne le fera changer d'avis. Dès que mon père a entendu Roly Poly, il m'a dit qu'il l'appréciait beaucoup. La chanson a fini par être un vrai succès."

Jeon Wooram, la petite soeur de Boram, va bientôt faire ses débuts dans la musique en tant que membre de D-unit. En tant que grande soeur et chanteuse, as-t-elle des conseils à donner à sa petite soeur? "Je n'ai pas beaucoup de conseils à donner à ma petite soeur. Je lui ai surtout dis de ne pas trop faire attention aux méchantes choses que l'on pourrait dire sur elle. Je lui ai dit aussi qu'elle devra être forte et le rester, car elle devra faire face a de nombreux challenges dans le futur" a-t-elle dit avec sérieux.





  • L'intégration des nouveaux membres? Nous sommes très soudées, alors je ne m'en fais pas

Comment Boram, la grande soeur de T-ara, vis-t-elle l'arrivée de nouveaux membres dans la groupe? "J'ai hâte en fait. Je suis excitée mais en même temps inquiète. Je me suis demandé si elles allaient vraiment coller à l'image de T-ara. Mais dès que j'ai vu les visages souriant des nouvelles, mes inquiétudes se sont envolées. Elles correspondaient totalement à l'image du groupe. Mais ce qui m'a réjouit plus que tout, c'est de voir nos bébés, Jiyeon et Hwayoung, prendre soin des nouvelles. Je crois que c'est mon côté maman qui veut ça."

Durant l'interview et la séance photo, Boram a fait profiter tout le monde de sa bonne humeur. Mais, aussi surprenant qu'il soit, Boram apprécie passer du temps seule.  "J'aime être seule afin de pouvoir réfléchir. Sinon, j'ai aussi l'habitude de faire du shopping seule."


  • J'envie la féminité de Jessica de SNSD

Les T-ara commencent à se faire un nom en tant qu'icônes de la mode. Qui Boram considère-t-elle comme une fashion-dol? "Pour moi c'est Jessica de SNSD! J'aime beaucoup son style. C'est très féminin. Je trouve que porter une jupe avec des ballerines est très joli. Je porte souvent ce genre de vêtements lors de shooting photos. Mais je ne pense pas que cela me va. Je porte la plupart du temps un t-shirt large avec une paire de boots. Ce qui est marrant c'est que, dès que je porte un t-shirt large, cela donne l'impression que je ne porte pas de short."

Son petit corps déborde d'énergie et rend tout le monde de bonne humeur. Quel est donc le type d'homme idéal de cette fille qui distribue des endorphines aux gens qu'elle côtoie? "Pour moi, la première impression est très importante. De même qu'un beau sourire. Peu importe à quel point il peut être canon, si son sourire n'est pas éclatant, il n'y a rien a attendre de ma part. J'aimerais donc trouvé quelqu'un comme ça."

Et pour finir, une dernière question. "Quel genre de chanteuse veux-tu être?"

"Tout comme mon père, j'aimerais être une chanteuse dont on se souvienne. Ce genre de chanteuse là. Je veux que les gens se disent "leurs chansons étaient géniales"" a-t-elle dit avec sincérité, après un bref silence, en pensant à ce que le futur avait à lui offrir. Nous espérons que Boram et T-ara continue d'avoir autant de succès dans le futur.

This entry was posted on 12 juillet 2012. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •