Toutes les dernières photos Twitter!

26 Février


Q R I
Bonne nuit à tous nos fans!!



27 Février


H Y O M I N
Ha




28 Février


Q R I
Que faîtes-vous? Moi, j'essaye de poster une photo.


S O Y E O N
 Cela faisait longtemps. Soyeonnie a fait du bon boulot. Encore une journée de travail qui se termine


E U N J U N G
Une journée passée au studio photo pour 4 magazines différents. 
C'est le printemps à Tokyo.. quel temps fait-il à Séoul? Nous rentrons bientôt! Vous me manquez tous!!*  Le printemps.... arrive 




29 Février


B O R A M
 Bonjour

Prenez encore bien soin de moi aujourd'hui 


H Y O M I N

Roly Poly, notre 3e single japonais~ Plus que de 2h avant que le live ne débute!!



E U N J U N G 
Qu'en pensez-vous?



2 Mars


H Y O M I N
Quelques photos parfumées~ Ne sentez-vous pas le parfum du printemps? *^^*


Je passe ma dernière nuit à Tokyo à manger tout un tas de petites choses à grignoter hehehe


 B O R A M
Conclusion : je vais me régaler


Ces adorables petits macarons roses m'ont redonné la pêche, he he. 
Les choses les plus simples sont parfois les meilleures.


Q R I
 Mes oreilles ont poussé



3 Mars


H W A Y O U N G
Aux fans japonais, on vous dit à bientôt!!
Vous voyez là-bas, c'est Nao, en train de me dire au-revoir. Nao, je te dis moi aussi à bientôt ...

Mes lettres préférées!! Merci beaucoup! Je relis toujours les lettres que je reçois avant de me coucher, cela me donne du courage et me rend plus forte!! Merci.. de me donner du courage~

Hm... qu'est-ce que cela? Il y avait bien mon nom sur le colis mais... qu'est-ce.. que c'est??
Wow~!!!!!! Du chocolat~~~!!!! Oh mon dieu!!! Merci beaucoup Kim Gihang~ J'accepte volontiers ces cadeaux de St Valentin!


H Y O M I N 

C'est le dernier endroit où nous sommes allées avant de partir, c'est le T-ara Cafe de Shibuya~ Nous avons admiré nos photos qui était affichées tout autour de nous tout en buvant un bon café... En fait non, nous ne voulions pas faire ça ^0^ Nous avons seulement pris quelques photos pour prouver qu'on y avait été puis nous avons filé~



B O R A M
Heh



4 Mars


Q R I
La petite fête de Risae a commencé^^ Il y a tout un tas de plats fait maison



5 Mars


B O R A M
Il pleut aujourd'hui. Deux bons bols rempli de nouilles différentes vont arranger ça. Je voulais accompagner ça avec du vin de riz mais... je n'avais plus que du thé... C'est agréable heheh



7 Mars


B O R AM
Qu'y a-t-il à faire lors d'une belle journée? J'ai envie d'aller au zoo. Emmenez-y moi"

Animal Kingdom. Pour tout vous dire, Choi Sunyong est le manager de Davichi


S O Y E O N
Hm.. Je l'aime bien 


E U N J U N G
J'ai refais ma frange!! 



8 Mars 


E U N J U N G
J'ai refais ma frange!! part 2


H W A Y O U N G
Voici le steak que Hyoyoungie m'a acheté~~ Comme je le pensais, le steak est encore meilleur quand il est mangé cru! Je t'aime Hyoyoung~~



9 Mars


Q R I
Au beau milieu d'un tournage pour une pub

Le tournage touche à sa fin



10 Mars


H Y O M I N




11 Mars 


H Y O M I N
Voici les photos stickers que j'avais faîtes en 3e année de lycée, juste après avoir reçu mon diplôme~ les gribouillis et les messages font vraiment cliché hahaha



21 Mars


H Y O M I N
Cette ordure.. ne s'intéresse pas du tout à moi


Notre magicienne de Rambo a pris ces photos. On dirait que mes jambes sont comme élastique, Gomu Gomu Fruit 



B O R A M
Rambo, le retour

 Rambo, le retour 2

 Rambo, le retour 3

2 filles et un caddie

 Titre: Boram, l'incruste

Boram l'incruste a encore, encore, encore fait une apparition aux côtés de son ami Lee Qri et son jeune prétendant

Joyeux anniversaire chère Rambo, joyeux anniversaire à moi. 
Aujourd'hui je serais un peu plus heureuse que je ne le suis les autres jours.


H W A Y O U N G
Je suis énormément touchée! Vous avez rendu le sourire à une Hwayoung exténuée!!! Cela va m'aider à retrouver des forces!!!!


Q R I
Voici mon jeune prétendant^^ Rambo ne cesse de... s’immiscer entre nous!  

Pour être honnête... j'appartiens déjà à Ham Baekgu

Il y a sur cette photo quelqu'un qui ressemble à Rambo ~~!!!


J I Y E O N
Dream High 2, c'est maintenant fini~ Durant tout ce temps, notre réalisateur a du enduré beaucoup de choses! Les membres du staff, les acteurs, vous avez tous travaillé très dur! Cela a été très amusant de jouer Ryan~! C'était...Lee... Jikyung! Je reviendrais avec un meilleur côté de moi la prochaine fois!!

Joyeux anniversaire à notre Rambo unni!!!!! J'écouterais tout ce que tu me diras à partir de maintenant.. Je t'aime énormément



23 Mars 


B O R A M
Venez jouer avec moi...

This entry was posted on 24 mars 2012 and is filed under ,,,,,,,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •