Infos

Alors pour commencer, j'aimerais vous remercier d'être toujours aussi fidèles au blog. J'ai longtemps abandonné le blog par manque de temps, et je m'en excuse, et j'ai été ravie de voir que les visites se faisaient de plus en plus nombreuses.


Durant les prochains jours, le blog ne sera pas mis à jour car je n'aurais plus internet, pour une période indéterminée. Mais ça ne durera sûrement pas plus de 1~2 semaines. Bien entendu, à mon retour, je rattraperais toutes les news, ou du moins, j'essayerais.

J'en profite pour vous informer du fait que j'ai ouvert une partie Lyrics où vous pourrez retrouver toutes les traductions des paroles des chansons de T-ara. La partie est encore en construction, mais quelques paroles sont déjà dispo. 

A bientôt donc ~

This entry was posted on 2 mars 2012. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

2 Responses to “Infos”

Priscillia a dit…

Coucou ! :)
J'avoue que je viens très souvent sur ton site même si je ne laisse que très rarement de commentaires... Je suis réellement FAN de ton site ^^ Grâce à toi on peut suivre toute l'actualité des T-ara et pour celà je t'en suis très reconnaissante !
A très vite !!

Mathieu a dit…

Pareil, j'ai été étonné de trouver un site aussi bien informé et réactif, et depuis je ne le quitte plus des yeux !
J'ai hâte de te voir revenir. Alors à bientôt !

  •