Hyomin bientôt dans 'We Got Married'!


We Got Married, la célèbre émission coréenne de MBC, va bientôt avoir sa version chinoise. D'après l'équipe de production, l'émission est en cours de montage. Normalement, le pilote sera diffusé dès Février en Chine et, si l'audience est correcte, d'autres épisodes suivront.

Hyomin et Kyuhyun, de Super Junior, vont tous les deux participer à cette version de l'émission, mais pas ensemble. En effet, Hyomin va être couplée à Fu Xinbo, un membre du groupe chinois BoBo, alors que Kyuhyun sera avec une actrice chinoise du nom de Yaeda Chen.

Le concept de l'émission restera le même, mais ce qui change de la version originale, ce sera la présence de couple coréen-chinois. 

" Pour la version chinoise de We Got Married, je serais en couple avec un jeune chanteur chinois qui a deux ans de plus que moi. Un traducteur nous accompagnait partout, c'était vraiment marrant. Le tournage était vraiment génial, et c'était la première fois que je tournais une émission de ce genre. Depuis quelques temps, Eunjung participe a We Got Married. Je l'enviais à chaque fois qu'elle s'en allait enregistrer un nouvel épisode. Mais, maintenant que le tournage a commencé, je ne ressens plus cette jalousie. J'espère attirer l'attention des chinois grâce à We Got Married. "

Le pilote de l'émission chinoise de We Got Married sera diffusé sur deux jours, les 13 et 14 Février, à l'occasion de la St Valentin.

This entry was posted on 28 janvier 2012 and is filed under ,. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

  •